vendredi 21 décembre 2012

Quelques News de l’Etoile des Glaciers


  • Samedi en 8 ; nous avons eu la chance de rencontrer « le Rocher » de l’arche à Lyon. L’ancien foyer de Stéphanie et de Catherine. Lors de cette fête des lumières l’Etoile, perdue au milieu des constellations, a pu voir s’illuminer de mille couleurs la façade de la cathédrale Saint-Jean ; Puis un spectacle feux, lumières et danses.
    La phrase d’Orianne : « J’ai pu revoir des personnes de l’Arche à Lyon que je connaissais. J’ai vu plein de lumières sur la cathédrale. On a tous mangé au Rocher pour le dîner avant de retourner voir un spectacle feu et lumière » 
  •  Mardi soir, immersion de l’Arche en Inde. Dans un restaurant chaleureux, chacun a pu découvrir une abondance de saveurs et de plats exotiques. Cela nous a réjouis les papilles gustatives au travers du sourire des serveurs.
    La pensé de François : « Le repas était bon, l’ambiance super ; j’ai hâte que ça recommence !!! » 
  • Enfin dimanche dernier, le foyer est sorti au Col de Porte. Au programme 1 mètre de neige ; dans lequel,  Nous Grands Enfants, avons pu faire de la luge, tomber et combattre à coups de boules de neiges. Bref, le bon chocolat chaud au foyer a fait du bien aux pieds mouillés.
    Le mot de Tanguy et Vianney : « Descendre c’est bien mais remonter c’est dur !! » « Il y avait trop de neige ! Je me suis enfoncé et je suis tombé »


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire